carver---Récupéré.png
unnamed.png

all price with shipping including

LP

 Un homme peut obéir à toutes les règles, et puis soudain il s’en fiche. »
 
Raymond Carver l’a énoncé dans What We Talk About When We Talk About Love, Carver le groupe, le met en application en posant les bases d’un rock noise classieux et percutant, qu’il triture et décompose à coup de math rock rebondissant et de post-hardcore rugissant.
 
Carver obéit aux règles, puis il s’en fout, puisque loin d’un mélange des genres artificiel, le groupe nantais est la synthèse des expériences du powertrio guitare/basse/batterie qui le compose : Thomas Beaudelin guitariste/chanteur et saxophoniste (Café Flesh / Tom Bodlin / Trombe), David Escouvois, batteur (Francky Goes to Pointe à Pitre / Mr Protector / Mandrill) et Nicolas Monge bassiste (Nihil / My Own Pleasure).
 
Carver n’obéit à aucun cadre et établit un pont entre leurs origines noise charentaises et leurs influences américaines, labels Dischord et Touch and Go en tête. Sec et intense comme Shellac, hurlant et mélodique comme Fugazi, créatif et original comme The Ex. Une constante néanmoins, que l’on retrouve aussi bien dans leur musique que dans leurs origines et leurs influences : ça tabasse du début à la fin et ça ne fait pas semblant, preuve en est sur leur premier album autoproduit « Bouncing the Yards » sorti en septembre 2019.
 
Leur nouvel EP "White Trash" sortira le 16 Avril 2021 dans la droite lignée de ce que le groupe sait faire : un son noise sinueux et une énergie sur le fil du rasoir pour 4 titres d'une efficacité redoutable !
 
Cette fois-ci les labels Araki Records, Day Off records, Kerviniou Recordz et Pied de Biche accompagnent le projet.
 
Carver obéit à toutes les règles, puis soudain il s’en fout.

caver-vinyle.png