my own .jpg
MY OWN - non wake up clocks - cover art AV jpeg (1).jpg
MyOwn-band_1.png

all price with shipping including

LP

• Thomas Baron : guitare                                       • Hugues Villette : batterie •

Zoé Wolf : guitare, voix •

Sylvain Livache : basse

Hugues Villette a également joué dans Von Magnet et joue à présent dans Meta meat, ainsi que 2kilos&more. Zoé Wolf a, quant à elle, joué dans The Konki Duet.

MY OWN est ce genre de groupe mystérieux à l'histoire contrastée faite de frustrations et de moments de grâce. Ayant partagé la scène avec Blonde Redhead, Shipping News, Ulan Bator, Unwound, Billy Mahonie, Purr, Playdoh, Patton, Heliogabale, Lowell, ces quatre-là ont traversé cette période bénite en toute discrétion et ont laissé un témoignage vibrant, puissant et précieux de ce qui se passait musicalement au tournant du 21ème siècle, l'album « Non wake up clocks » initialement sorti sur le label Ultraviolet en 2001. Un désir de modernité, une volonté d'émancipation, de construction. La délicatesse d'une voix féminine juste un peu écorchée, des tapis de guitares qui s'entrecroisent dans un ballet élégant, virevoltant, sous la tension d'une basse sous amphétamine. Un ascenseur émotionnel, doublé d'une véritable Madeleine de Proust.

20 ans après sa sortie originelle, 5 labels s'associent pour rééditer ce trésor underground, pour la première fois en vinyle – blanc. Avec pochette intérieure imprimée en couleur. Accompagné du téléchargement d'un album entier (« Other tracks ») qui rassemble la quasi intégralité des autres morceaux sortis sur des EP, 7inch et compilations.

my own pochette.jpg